Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2014 4 10 /04 /avril /2014 13:31

A la suite de ce commentaire de notre Jean Claude GAUDIN national marseillais sur VALLS et sa réforme des conseils généraux, à dévorer sans modération, j'ai trouvé sur un blog l'article suivant que vous pouvez consulter en allant sur ce lien 

 

link

 

Ave mon assent marseillais je réponds sans ambages à cet article

 

Je ne suis pas d'accore ave cette façon de voir les choses parce que putain con, qu'il nous zen fauderait plusse des badernes comme GAUDIN pour déglinguer du jeune crétin de gogoche socialiste à la sauce vallse.

 

Sans compter qu'on dit à Marseille que GAUDIN il a même réussi à revendre à la gogoche le bateau que Monsieur BRUN il avait acheté à PANISSE. Et le bateau de Monsieur BRUN devenu socialiste, il a coulé encore une fois dans le port de Marseille.

Depuis qu'elle a été coulée, il parait que la gogoche abrutie est restée plongée au fond de l'eau sans oxygène, tousse morts. Tout ça parce que quelqu'un leur aurait dit qu'au fond la gogoche c'était pas aussi con... con.

 

Oh putain de génocide con. En même temps, du génocide de la gogoche comme ça, personne va s'en plaindre    

 

Et c'est pas fini bonne mère. Après le bateau des municipales qui coule, le supplice de l'oursin , voila le radeau de la méduse socialiste pour les européennes. Avec le DESIR, le seul repris de justice à pouvoir collectionner les postes dans le cadre de la réinsertion on suppose.

 

Avec ce tramway de la gauche nommé DESIR, comme ils vont se faire éclater, les grosses tapioles du mariage gay. Ave la valise qui vont se prendre dans ce qui leur reste de testicules con, ils pourront même plus aller pignoler dans l'administration.

 

Comparer notre Jean Claude à une baderne. Misère. En même temps quand ça vient des abrutis de gauche, ça fait un peu plaisir, parce que GAUDIN est si différent

 

J'en rajoute une dernière pour la route, GAUDIN en a profité pour parler de TULLE, le Conseil général socialo du gros libidineux à cheveux teints qui occupe l'Elysée. Jean Claude il a dit que TULLE, c'était devenu en quelque sorte la grotte de MASSABIELLE des socialistes.

 

Dans la grotte en espérant revoir les 18 apparitions de la vierge, ils vont peut être trouver une Bernadette sous BAYROU Qui sait ?  

Partager cet article
Repost0

commentaires