Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 16:37

La présidente du TGI de PARIS est intervenue. Elle rappelle à l'ex Président Nicolas SARKOZY qu'il faut respecter l'indépendance de gauche antisarkozyste de la justice au service de François Hollande pour 2017.

C'est vrai quoi, que les juges de gauche "puissent enfin exercer leurs fonctions en toute impunité" et en ligne avec leur idéologie antisarkozyste, le mur du con ayant depuis longtemps été largement dépassé par la justice, ce qui lui donne tous les droits      

Heureusement qu'il y a Harlem Désir et JM Ayrault pour nous remettre dans le droit chemin, eux qui ont l'expérience d'une morale au dessus de tout soupçon, puisqu'ils ont eux-mêmes été condamnés à de la prison avec sursis pour divers délits, recel d'abus de biens sociaux, délits de favoritisme .... alors qu'ils étaient innocents. Car il faut bien avoir à l'esprit que la gauche ce n'est pas la même chose, quand la gauche vole c'est  toujours pour le bien du peuple

Quand est-ce que Nicolas SARKOZY va comprendre que même s'il est innocent, même s'il n'y a aucune charge contre lui, la présomption d'innocence, il n'y a pas droit, puisqu'il est de droite.

Si on l'a mis sur écoute, c'est pour trouver quelque chose à lui reprocher. En l'écoutant jour après jour, nuit après nuit depuis des mois, on l'a poussé dans ses retranchements, un peu comme un flic qui vous suivrait sans arrêt sur la route. Il y a forcément un moment où l'on peut avoir des écarts de langage, à fortiori avec des gens qui vous veulent du mal.  

Le problème c'est que pour toute forme de procès tout est dévoilé, pour nuire avant même qu'il y ait un procès,  pour être sûr de porter préjudice au cas où comme d'habitude il y ait non lieu avec le justiciable préféré de la STASI hollandaise, Nicolas SARKOZY. 

Parce que le procès SARKOZY, c'est le procès de KAFKA. SARKOZY est  en quelque sorte devenu le cafard, la bête noire des bâtards du château.

Les similitudes du procès en sorcellerie qu'on fait à Nicolas SARKOZY avec le Procès de KAFKA sont nombreuses et incroyables d'actualité

Avec le procès de SARKOZY, on retrouve tout le Procès de Kafka : Faux acquittement réel, acquittement apparent, atermoiement limité, condamnation sans motif avant tout jugement et toute instruction digne de ce nom. Avec le Procès de SARKOZY,  tout y est, on retrouve les personnages minables de KAFKA. La grosse farce tragique, les personnages grotesques comme Hollande, Ayrault, Vals, Belkacem, Désir, Touraine, "Toupira", et tous les petits valets serviles, presse et fausse culture de pouvoir socialiste drogués à l'argent public, le cabinet noir qui sous couvert de justice met l'opposition sur écoutes, personnages tous aussi ridicules les uns que les autres dans leurs bassesses et leurs tentatives de justification.

Le pouvoir Hollande, c'est le ridicule et le degré zéro de l'intelligence porté au plus haut niveau de l'Etat par ces accidents qui arrivent à la démocratie quand elle est laissée entre les mains d'électeurs du dimanche. 

Ce pouvoir est incapable. La seule consolation pour eux c'est que SARKOZY est coupable, forcément coupable.

La seule chose à souhaiter aujourd'hui, c'est que, dévoiler les écoutes pour dévoiler les écoutes, qu'ils dévoilent tout.

Car tout le monde, dèjà moi, voudrait savoir tous les gros mots et injures que Nicolas SARKOZY se serait laissé allé à lancer à un moment ou à un autre. A t'il traité certains de gros enculés de gauche ? A t'il gratifié notre ministre de la justice bananière, maligne comme un singe au point de brandir les preuves de ses mensonges, d'un "va donc macaque !" ?

A t'il traité notre nouveau Président incompétent de gros porc libidineux ou de gros gland sans couilles à cheveux teints ? A t'il proféré de ces célèbres injures adorées des français comme "fils de pute" ou "espèce de gros pédé" à l'adresse de ses ennemis jurés ?

Bref on veut tout savoir. Alors le reste des écoutes c'est pour quand ? On compte sur nos célèbres "Scatophaga stercoraria" de la presse à scandale de gauche edwinplenelesque scatophage pour nous dire toute la vérité, parce que nous, c'est comme ça comme l'aime notre Nicolas SARKOZY ...

Vivement 2017 pour un nouveau Trocadero ! 

 * Scatophaga stercoraria, ou diptère scatophagidae, ouais bon mouche à merde quoi ....

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires