Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2014 3 20 /08 /août /2014 19:01

Pour se présenter, il peut toujours se présenter. Ça ne mange pas de pain et ça pourra toujours lui mettre un peu de beurre dans les épinards. Il pourra toujours espérer un bon maroquin lorsque SARKOZY sera réélu en 2017. Il veut servir la France mais on a bien compris à quoi sert la politique, à se servir avant tout soi-même, et après on pourra toujours voir ce qu’on peut coller en impôts aux contribuables.

Il veut redresser le pays lui qui, lorsqu’il était aux manettes, n’a pas osé toucher aux régimes spéciaux de retraite, lui qui n’a jamais osé aligner les calculs des pensions de retraite entre les fonctionnaires et le privé (et pour cause il a été fonctionnaire toute sa vie), la pension est calculée sur la moyenne des 25 meilleures années pour le privé et la moyenne des 6 derniers mois de salaires pour nos fonctionnaires ! Et ça ne l’a pas trop dérangé, ni lui, ni Fillon d’ailleurs, qui avait fait passer le calcul des pensions du privé à 25 ans sans toucher aux privilèges des fonctionnaires bien sûr.

Juppé veut redresser la France, lui qui n’a jamais poussé à réduire le nombre d’élus à l’Assemblée Nationale, au Sénat, dans les régions, les conseils généraux, jamais insisté pour réduire le nombre de communes, (forcément ils en profitent tous lui le premier), et pourtant il n’y avait pas de risques de grèves avec les élus !

Il veut redresser le pays, lui qui n’a jamais oser parler de ce cancer de l’immigration parce que ça fait trop FN, cacher ce sein que je ne saurais voir, lui qui a accrédité et soutenu la thèse du front républicain pour éviter à tout prix que le FN puisse participer à la gestion des régions avec le résultat que l’on sait : triplement des impôts locaux en 15 ans.

Et maintenant, c’est Alain  Juppé qui viendrait nous prêcher la baisse des impôts alors que la première chose qu’il ait faite en arrivant à MATIGNON, c’est un plan à 125 milliards d’impôts en 1995, avec son fameux RDS, remboursement de la dette sociale qu’il portera comme une croix jusqu’à la fin de sa vie. Ce fameux RDS qui devait être provisoire en 1995, provisoire depuis bientôt 20 ans et la dette a continué à exploser notamment grâce à lui. N'oublions pas non plus la dissolution ratée de 1997.   

Soyons raisonnable, à part sa famille et ses partisans, ces rituelles cours serviles de grenouilleurs de la politique, qui n'ont jamais rien fait de leurs dix doigts sinon participer à créer de la dette publique, zozos incapables de créer une entreprise digne de ce nom pour montrer ce qu’ils sont capables de faire avant de donner des leçons à la terre entière, à part ces gens là et les arrivistes du centre, qui peut soutenir Juppé ? 

Ses partisans ont le droit de rêver. Juppé qui fait rêver, on croit rêver ! 

Il est vrai qu'avoir pour soutien notre Bernadette SOUS BAYROU du MODEM, la vierge illuminée du Béarn en extase perpétuelle devant les apparitions répétées de la vierge Juppé qui viendrait régulièrement l'encenser dans sa grotte de Massabielle pour lui faire croire à son destin présidentiel, il faut se pincer pour y croire.

BAYROU, le looser du MODEM, le traitre, soutenu par Juppé, la totale. Alliance de Juppé avec cet aigri qui a préféré pousser la FRANCE dans la faillite en votant pour Hollande et sa bande d'abrutis par soif du pouvoir et haine de SARKOZY      

Résultat pour Hollande : 400 milliards d'Euros de dettes en deux ans, et 1 millions de chômeurs en plus. Après ça on devrait faire confiance à cette coalition de petits comploteurs pour moderniser le pays alors qu'ils ont passé leur temps à le démolir à coups d'impôts et de taxes. Comme si Chirac n'avait pas servi de leçon.      

Surtout, que mise à part la défiance naturelle que Juppé et bien d'autres à droite inspirent, il faut simplement avoir un peu de mémoire. Se souvenir des meetings de la Concorde et surtout celui du 1er mai au TROCADERO 2012. Ceux qui n’y étaient pas ne peuvent pas comprendre. Et ceux qui y étaient et qui n’ont pas compris sont aveuglés par le même anti sarkozysme de pacotille semé par la gauche, par ceux aussi qui à l’intérieur de l’UMP ont repris le flambeau dans l’espoir de décrocher la timbale face au FN en 2017 pour espérer une victoire par défaut

Mais dans l’énorme majorité, ceux qui étaient au Trocadéro savent bien que seul SARKO peut gagner en 2017 pour une raison simple. Il y a SARKOZY et il y a les autres. Comme au PSG, il y a IBRAHIMOVIC et il y a les autres. La nature est injuste mais c’est comme ça. Il y a les stars et les besogneux pour servir les stars. SARKOZY qui a beaucoup de défauts a, en plus de l’intelligence, quelque chose qui se retrouve rarement chez un individu, le charisme et la capacité de bouger les militants pour étriller la gauche. 

Sarkozy est capable de remplir le stade de France là où Jupé n’arriverait même pas à remplir une salle des fêtes de village  

Les miteux et les frustrés de l’UMP pourront toujours dire, SARKOZY a perdu en 2012, oui avec plus de 48% des voix dans une atmosphère délétère orchestrée par la gauche, une partie des centristes, et certains traitres de l’UMP, la mère BACHELOT en est un bel exemple.

Mais désolé pour eux, qu'ils ne se fassent pas d'illusions. SARKOZY gagnera en 2017. Quant à 2022, à voir ce qui se trame avec la génération qui suit à l’UMP et chez les centristes, Marine aura ma foi une bonne chance d’être la première présidente de la République française.  Au cas où certains ne l’auraient pas encore compris, l’élection en France se gagne à droite pas au centre.

Mon slogan, c'est tout sauf la gauche, j’ajouterai à la gauche le centre et la bande à Debré

Quand on y pense, Juppé est favorable au maintien de la loi sur le mariage gay votée par ces élus salopards de la majorité de gauche avec l'aide de quelques dégénérés de l'UMP et du Centre. Comment peut-on encore se dire de droite ?

Ceci dit qu'on se se méprenne pas.

Je n'ai rien contre les homos, ceux que j'exècre, ce sont les pédés de la politique et ils sont légions  

 

 

 

    

                              

                               

Partager cet article
Repost0

commentaires